posté le mardi 08 décembre 2009 à 12:38

un petit bout de ma vie le le 17 mai 2007

Aujourdhui il est la toute la journée, je suis fatiguée. D a fait plein de cauchemards cette nuit, il avait peur et il disait "je veux maman" en dormant je me pose beaucoup de questions sur ce que "lui" aurait bien pu lui dire pour que ça le tourmente autant mais un jour je saurais tout.
Sinon j'écris pour essayer de me calmer sinon je vais devenir folle, déjà que je n'arrive plus a manger, mon cerveau est en ebullition je ne cesse de refléchir " comment faire ?" "et apres ?" est ce que j'aurais la paix un jour je n'en suis pa sur, mais je suis decider je ne peux plus vivre comme ca.
je crois que ça l'exite de me voir malheureuse, il fait celui qui ne comprends pas il a du en parler et a surement essayer de me faire passer pour la mechante qui c'est laisser influencer par maman et j mais je crois qu'il ne realise pas qu'il est allé trop loin.
qu'il s'en prenne a moi passe encore mais pas à f surtout qu'il essayait de la calmer.
12 ans que je supporte les insultes du genre 't'es grosse" "t'es con" "tu sais rien faire" "si je n'étais pas la tu serais une clocharde".
Sinon pour ce qui est des coups il est tres fort, il sais se controler pour que je n'ai jamais de marques, de ce faite je n'ai jamais porter plainte et je n'en ai jamais parler. Mais maintenant tout va changer. Je ne peux plus rester dans la meme piece que lui ou entendre sa voix sans avoir des nausées. Quand il me parle je suis sur les nerfs.
En plus depuis que je lui ai dit que je ne l'aimais plus, il m'a d'abord dit qu'il voulait bien que l'on se sépare, puis il m'a dit que si je partais avec les enfants il me tuerait et ensuite il m'a dit qu'il ne partirait pas que c'est moi qui partirais.
Depuis plus d'une semaine il fait le niais du genre, je ne comprends pas pourquoi tu fais la tete et ce qui a le don de m'enerver c'est que presque tous les jours il ramene des cadeaux aux enfantx (histoire de se faire passer pour le gentil).
Là je n'en peux plus je suis en train de craquer si ça continu comme ça je vais me retrouver a l'hopital et il aura gagner, parce qu'il essai de me faire passer pour folle devant les enfants, alors que des deux c'est lui qui a fait un sejour en psychiatrie, qui s'ennerve et se met dans des coleres noires pour des films ou autres betises.
Pour mieux comprendre la rupture il faut revenir au mardi 1er mai: Comme il ne voulait pas entendre le bebe chouiner il lui a donner la telecommande du magnetoscope et le bb en appuyant sur les touches à effacer un morceau de son film (aller 15 min) du coup il s'est mis dans une rage folle, il m'a taper sur la tete alors que j'avais le bb dans les bras et quand mon fils de 10 ans a voulu le calmer (je n'ai pas vu mais j'ai entendu) il l'a frapper.
Voila ensuite je lui ai dis que j'allais appeler la police e là il a voulu casser le telephone puis je me suis arreter et dans ma tete je me suis dis c'est fini.


# Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:37
 


 
 
posté le mardi 08 décembre 2009 à 12:40

plus que 18 jours bis le 18 mai

Et oui j'ai des choses a raconter, j'ai passer un bonne apres midi,
je me sens mieux.
Merci à Ghislaine pour son com et le reprise de mon article dans son blog.
La il est 22h25 et je n'arrive pas à dormir pourtant je devrais car ma santé se degrade je suis epuisé et j'ai un debut de migraine.
Sinon rien de plus.
Je voudrais aussi remerier tous les menbres de blogwizz pour leur soutient, MANON, MAMIE, SANTAFE, COCO,et les autres ça fait du bien de se sentir ecouté et que l'on ne vous prenne pas pour une folle qui se fait un délire.
Mes questions du moment c'est comment va ce passer le reste de ma vie, mon futur et celui de mes enfants.
Est ce qu'un jour je serai de nouveau heureuse, est ce que j'auraiencore confiance en un homme, je n'en suis pas sur ou alors il me faudra beaucoup de temps et que je trouve un homme qui me donne de la tendresse, sans etre presser mais une chose est sur je ne suis pas prete de me remarier.
C'est dommage j'ai toute la vie devant moi je n'ai que 31 ans, peut etre qu'un jour ça changera.
Voila à force d'ecrire je commence à fatiguer.
Pour tous ceux qui se demande comment j'ecris le soir sur mon blog ce n'est pas le cas, j'ecris d'abord dans un cahier et puis je retransmet dans mon blog;

Bisous a tous.
# Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:01
 


 
 
posté le mardi 08 décembre 2009 à 12:41

plus que 18 jours a tenir le 18 mai 2007

ce matin il est parti, j'ai eu la paix pendant quelques heures.Mais des qu'il est rentré j'ai senti que je me mettai en colère, je crois qu'il est temps que je parte plus le temps passe plus je le hais. Il est 13h00 et moi je suis dehors je ne peux meme pas rester dans la maison quand il est la.


Bon voila, aujourd'hui je suis en grande forme je me sens moche, grosse et puis suis déprimée, si il n'y avait pas mes enfants, je me tuerais, et oui si ça vous choc tanpi mais c'est comme ça.
Petit mot pour ma petite soeur adorée chloé ne te fais pas de soucis pour moi, ça ca allé et essaie de dormir.


Bon c'est tout pour l'instant, la suite de ma journée peut etre plus tard.

Bisous a tous mes lecteurs
# Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:59
 


 
 
posté le mardi 08 décembre 2009 à 12:43

plus que 17 jours

Bonjour tout le monde, il est 6h15 cela fait bien 15 min que je suis lever. Je n'ai pas beaucoup dormi j'ai tout eteind vers minuit mais je n'arrivai pas à dormir.
Encore une journée de conqui m'attend et oui c'est le weekend et j'espère qu'il aura des choses a faire sinon c'est la deprime et le petage de plombs assuré.
Bon voila pas grand chose a dire pour l'instant.


RE je suis allée faire un pett tour sur blogwizz et je vous remercie tous de votre soutient, merci tout particulier à lamainetlaplume.
Bon la il est 19h57, j'ai passé une assez bonne journée j'ai changé de couleur de cheveux ils sont noirs maintenant apparement ça plait, cette personne se reconnaitra, sinon le "con"fait celui qui n'a rien fait expres pensant que ça va me calmer, mais il ne s'attend pas a ce que je parte et je ne retomberai pas dans le piege car comme il l'a déjà fait si je lui pardonne au bout de deux jours tout recommencera alors je suis bien décidée JE LE QUITTE quoi qu'il arrive.
je devrai me concentrer sur mes problemes d'abord, mais je les regle au fur et a mesure, Lundi j'ai rendez vous avec la maitresse de mon fils celui de 4 ans pour lui expliquer et voir si elle peut m'aider pour le grands car la maitresse du grand connais mon beau frere donc je ne sais pas comment faire c'est mon seul probleme alors si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenus.
Ah! oui une autre chose est ce que quelqu'un pourrais me dire ce qu'il faut que je dise exactement au commissariat le jour ou je pars.
Voila pour cette journée.
Demain est un autre jour.*
Bisous a tous.
Merci manon pour ton soutien, les autres aussi ais manon et lamainetlaplume sony des personnes extra.

Ps: merci a patoche pour son message.
# Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:02
 


 
 
posté le mardi 08 décembre 2009 à 12:45

le 20 mai plus que16 jours

Aujourd'hui la journée c'est passé il est parti puis moi je suis allée promener le bb.
Le plus dur est quand on est la tous les deux.
Sinon j'ai appeler L on va l'appeler comme ça car je ne peux pas donner de nom il su me remonter le moral du moins un peu mais plus j'attends plus c'est dur.
Je suis sur les nerfs, j'en ai même des migraines, je ne mange plus, je fume trop et je bois du cafe toute la journée.
Et la journée n'est pas encore fini il n'est que 17h45.
Demain ça ira mieux il part de 7h00 a 11h15 et de 13h00 à 16h45, alors j'ai la paix en espérant que toute la semaine soit comme ça et qu'il ne fasse pas les heures blocs c'est à dire 6h00 12h30 a peu pres.
Aider moi à tenir le coup sinon je vais finir par devenir folle.
# Posté le jeudi 12 juillet 2007 20:03
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article