VEF Blog

Titre du blog : Stop violence
Auteur : princess76
Date de création : 08-12-2009
 
posté le 08-12-2009 à 12:38:14

un petit bout de ma vie le le 17 mai 2007

Aujourdhui il est la toute la journée, je suis fatiguée. D a fait plein de cauchemards cette nuit, il avait peur et il disait "je veux maman" en dormant je me pose beaucoup de questions sur ce que "lui" aurait bien pu lui dire pour que ça le tourmente autant mais un jour je saurais tout.
Sinon j'écris pour essayer de me calmer sinon je vais devenir folle, déjà que je n'arrive plus a manger, mon cerveau est en ebullition je ne cesse de refléchir " comment faire ?" "et apres ?" est ce que j'aurais la paix un jour je n'en suis pa sur, mais je suis decider je ne peux plus vivre comme ca.
je crois que ça l'exite de me voir malheureuse, il fait celui qui ne comprends pas il a du en parler et a surement essayer de me faire passer pour la mechante qui c'est laisser influencer par maman et j mais je crois qu'il ne realise pas qu'il est allé trop loin.
qu'il s'en prenne a moi passe encore mais pas à f surtout qu'il essayait de la calmer.
12 ans que je supporte les insultes du genre 't'es grosse" "t'es con" "tu sais rien faire" "si je n'étais pas la tu serais une clocharde".
Sinon pour ce qui est des coups il est tres fort, il sais se controler pour que je n'ai jamais de marques, de ce faite je n'ai jamais porter plainte et je n'en ai jamais parler. Mais maintenant tout va changer. Je ne peux plus rester dans la meme piece que lui ou entendre sa voix sans avoir des nausées. Quand il me parle je suis sur les nerfs.
En plus depuis que je lui ai dit que je ne l'aimais plus, il m'a d'abord dit qu'il voulait bien que l'on se sépare, puis il m'a dit que si je partais avec les enfants il me tuerait et ensuite il m'a dit qu'il ne partirait pas que c'est moi qui partirais.
Depuis plus d'une semaine il fait le niais du genre, je ne comprends pas pourquoi tu fais la tete et ce qui a le don de m'enerver c'est que presque tous les jours il ramene des cadeaux aux enfantx (histoire de se faire passer pour le gentil).
Là je n'en peux plus je suis en train de craquer si ça continu comme ça je vais me retrouver a l'hopital et il aura gagner, parce qu'il essai de me faire passer pour folle devant les enfants, alors que des deux c'est lui qui a fait un sejour en psychiatrie, qui s'ennerve et se met dans des coleres noires pour des films ou autres betises.
Pour mieux comprendre la rupture il faut revenir au mardi 1er mai: Comme il ne voulait pas entendre le bebe chouiner il lui a donner la telecommande du magnetoscope et le bb en appuyant sur les touches à effacer un morceau de son film (aller 15 min) du coup il s'est mis dans une rage folle, il m'a taper sur la tete alors que j'avais le bb dans les bras et quand mon fils de 10 ans a voulu le calmer (je n'ai pas vu mais j'ai entendu) il l'a frapper.
Voila ensuite je lui ai dis que j'allais appeler la police e là il a voulu casser le telephone puis je me suis arreter et dans ma tete je me suis dis c'est fini.


# Posté le jeudi 12 juillet 2007 19:37